Auto hypnose : comment l’utiliser pour perdre du poids ?

Perdre du poids n'a jamais été simple. Que ce soit pour maintenir une bonne santé, avoir un corps de rêve ou bien simplement pour se sentir mieux dans sa peau, il n'est pas évident de se débarrasser des kilos en trop. Toutefois, il existe aujourd'hui une alternative efficace qui connait un succès grandissant soit l'auto hypnose. Mais comment celle-ci fonctionne et comment peut-elle vous aider à maigrir ? C'est à ces réponses que notre article répond !

Tout ce qu'il faut savoir sur l'hypnose 

Le processus de l'auto hypnose consiste à mettre votre esprit dans un état qui lui permet de changer certaines croyances. En effet, le principe de l'hypnose permet d'aider la personne à changer certaines habitudes nuisibles notamment à travers les playlists MP3 hypnose. Ces dernières sont considérées comme outils d'hypnothérapie et aident les personnes à passer outre certains de leurs problèmes quotidiens.

Comment perdre du poids à l'aide de l'auto hypnose ?

Désormais, l'hypnose est utilisée à diverses fins avec notamment la perte de poids. Toutefois, celle-ci peut être pratiquée par soi même et ne nécessite pas forcément l'appel à un professionnel. En effet, l'auto hypnose au service de la perte de poids s'avère très efficace et est devenue populaire ces derniers temps. Toutefois, pour réussir à vous auto hypnotiser pour maigrir, il faut suivre certaines étapes. 

  • fixez vous un objectif précis de perte de poids et lisez le à haute voie avant de commencer la séance ;
  • détendez-vous et préférez les respirations profondes ;
  • détendez l'ensemble des muscles de votre corps ;
  • fermez les yeux et imaginez vous dans votre corps idéal ;
  • détendez vous davantage, jusqu'à l'atteinte d'un état de transe ;
  • imaginez vous à présent dans votre futur corps dans cet état ;
  • revenez à votre état normal, en vous assurant de ramener les sentiments ressentis lors de la séance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *