Avis PhenQ : que disent les utilisateurs ?

Si vous souhaitez perdre du poids, vous avez certainement déjà entendu parler de PhenQ. Ce complément alimentaire minceur est en effet commercialisé depuis plusieurs années. Présenté sous la forme de gélule, et fabriqué par le même laboratoire que le célèbre Phen375, PhenQ permet de perdre plus facilement ses kilos en trop grâce à ses ingrédients aux propriétés naturellement brûle graisse et coupe faim.

 

Mais ce produit est-il aussi efficace que l’on peut le lire sur le site de son fabricant. Un bon moyen de se faire une idée des effets d’une pilule minceur est de consulter les avis des personnes qui l’ont déjà testé avant vous. C’est ce que nous allons vous partager dans cet article, ainsi que nos considérations sur la composition de PhenQ, et les résultats que l’on peut espérer en suivant une cure.

 

PhenQ, c’est quoi ?

Phen Q est un complément minceur destiné aux personnes souhaitant mincir plus facilement et rapidement. Sa formule unique mise sur les propriétés amincissantes de substances et principes actifs naturels dont on sait (grâce à des études scientifiques) qu’ils :

 

  • accélèrent la combustion des graisses ;
  • ralentissent, voir même stoppent la production et le stockage de nouvelles graisses par votre organisme ;
  • réduisent efficacement l’appétit et limitent les fringales, ce qui permet de diminuer considérablement son apport calorique journalier.

 

Se présentant sous la forme de bouteilles contenant des gélules (60 au total), PhenQ s’inscrit dans une cure d’au moins deux mois, à raison de deux comprimés par jour (le matin et le midi). C’est grâce à cette posologie, mais aussi au respect d’un régime alimentaire sain et équilibré et d’une activité sportive régulière et soutenu que vous pourrez perdre plus facilement vos kilos en trop. Certaines personnes déclarent ainsi avoir réussi à perdre plus de 5 kilos en un mois !

Avis PhenQ : qu’en pensent les utilisatrices

De manière générale, les avis que l’on peut lire au sujet des effets de PhenQ sont très positifs. Émanant principalement de femmes souhaitant perdre leurs kilos en trop pour retrouver confiance en elles, beaucoup s’estiment satisfaites des résultats qu’elles ont obtenu grâce à PhenQ. Voici un petit récapitulatif des avantages et inconvénients de ce complément minceur.

 

Les points positifs

PhenQ présente de nombreux avantages pour les personnes souhaitant retrouver la ligne :

 

 

  • Sa composition 100 % naturelle : PhenQ contient presque uniquement des ingrédients naturels aux vertus coupe-faim et brule graisse. Vous retrouverez par exemple de l’extrait de poivre noir ou de piment, du café et de la vitamine B3. Un concentré de principes actifs bénéfiques pour votre organisme et qui lui permettront de se débarrasser de ses stocks de graisse, tout en stoppant la formation de nouvelles ;
  • Sa posologie très simple : pour bénéficier des bienfaits de PhenQ, il suffit de prendre 2 gélules par jour, en général au moment du repas. Attention cependant de bien les prendre le matin et le midi, car la caféine que contient chaque gélule peut vous empêcher de dormir le soir. Pour des effets optimaux, il est également recommandé de suivre une cure d’au moins 2 mois ;
  • Son prix : PhenQ reste une solution très efficace pour perdre du poids, mais aussi accessible financièrement. En effet, en achetant plusieurs bouteilles directement sur le site du fabricant, il est possible de bénéficier de remises très intéressantes ;

 

Les points faibles

On retrouve très peu de reproches concernant les résultats de PhenQ. Certaines personnes peuvent certes se plaindre d’effets secondaires, ou d’effets peu convaincants, mais il existe en réalité des explications très simples à ces critiques.

 

Pour ne présenter aucun danger pour la santé, il est impératif de suivre scrupuleusement la posologie indiquée par le fabricant. En effet, certains peuvent être tentés de prendre des doses plus importantes afin de maigrir plus rapidement. Or, cela a pour principal effet de provoquer des troubles de la digestion ou des migraines, par exemple.

 

Il faut également bien comprendre que PhenQ n’est pas une solution miracle. Selon naturavox, pour espérer des résultats, il faut que votre cure s’accompagne de réels changements dans votre alimentation et votre hygiène de vie. Si vous ne mangez pas équilibré, ou que vous ne faites absolument aucun sport, vous ne réussirez pas à perdre visiblement du poids.

Verdict : faut-il commander PhenQ ?

Au regard des avis laissés sur le PhenQ en ligne, on peut en conclure qu’il s’agit d’un brule graisse et coupe faim très efficace. Certes, il ne s’agit pas d’une solution miracle, mais ce complément alimentaire reste une aide très précieuse pour les personnes rencontrant des difficultés à limiter leur appétit ou à perdre du poids rapidement. Les effets se font ressentir dès les premiers jours (en terme d’appétit), et la perte de poids est à la fois saine et équilibrée.

 

Pour tester ce produit, et vous faire votre propre opinion, vous pouvez d’ailleurs, en commandant sur le site officiel, bénéficier d’une garantie « satisfait ou remboursé » de 60 jours.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *