comme jaime avis

Comme J’aime avis : est-ce un bon programme auquel souscrire ?

Si vous avez l'habitude de regarder les programmes sur France 2, la célèbre publicité présentée par Sophie Davant ne vous a sûrement pas échappé. En effet, il s'agit d'un programme alimentaire reposant sur un principe simple que nous allons vous présenter en détail à travers cet article, en plus des avis des clients, des avantages, et des inconvénients. Bonne lecture !

En quoi consiste le programme Comme J'aime ? 

Le concept du programme alimentaire Comme J'aime n'est pas vraiment compliqué à saisir. En effet, il s'agit d'une caractéristique qui demeure plus ou moins unique, avec des plats destinés à un régime spécifique pour les hommes ou pour les femmes qui vous sont livrés à domicile. Cela permet donc de vous simplifier la vie davantage afin de perdre du poids sans trop vous faire du souci par rapport à ce que vous devez cuisiner ou consommer

Ce programme minceur vous évite donc non seulement de vous préoccuper de la cuisine et des achats, mais aussi par rapport au comptage des calories puisque tout est déjà étudié par des experts en nutrition et en diététique humaine. Une fois votre plat livré, il suffit de le réchauffer avant de le consommer, et c'est aussi simple que ça. Une véritable aubaine et la solution à envisager pour les personnes qui souhaitent mincir sans pour autant cuisiner ou faire plus d'efforts que ça par rapport au régime alimentaire. Quel que soit le type de repas reçu (petit-déjeuner, déjeuner, dîner), il doit être consommé sur une période bien définie afin de pouvoir constater les résultats désirés

Ce sont des repas spéciaux pour minceur qui sont développés par la société française XYNERGY GROUPE. De plus, ce programme se présente comme étant révolutionnaire par rapport à l'hygiène alimentaire des femmes (nécessitant 2 000 calories par jour) comme des hommes (qui nécessitent quant à eux 2 500 calories par jour !). Mais ce n'est pas tout, puisque l'on vous propose également un coaching par téléphone pour mieux vous orienter et vous permettre de perdre du poids plus rapidement.

Les avis des spectateurs au sujet du programme Comme J'aime 

Nous avons par la suite analysé les différents avis des personnes ayant testé le programme minceur Comme J'aime et vous livrons donc leurs témoignages. Nous commençons par Albert qui a testé le programme l'année dernière et pendant une durée de six mois. Il estime avoir perdu beaucoup d'argent pour seulement dix kilos de moins. 

Certains produits semblent être hors de prix et vous handicapent plus qu'autre chose par rapport à la cuisine. Vient ensuite Marie-Louise qui estime qu'un tel programme ne lui convient très certainement pas puisqu'elle n'a non seulement pas apprécié les plats (qu'elle juge insipides et fades), mais qui ne lui a pas non plus permis de perdre plus de deux kilos en un mois. Une expérience à l'opposé de celle de Sophie qui a été séduite par l'énorme paquet qu'on a mis à sa porte et qui lui a permis de perdre quatre kilos en un mois, ce qui l'a encouragée à poursuivre avec le coaching par téléphone qui ne lui a quant à lui pas apporté grand-chose. Il est à noter qu'ils se sont tous abonné au programme minceur via le site Web officiel, même s'il est également possible de passer les commandes par téléphone, en envoyant un e-mail, ou même un courrier postal, nous signale-t-on !

Avantages du programme alimentaire Comme J'aime 

Si nous devions citer quelques avantages au régime Comme J'aime, il s'agirait des suivants :

  • Le fait qu'ils vous font gagner du temps ;
  • La préparation qui est très rapide ;
  • Le coaching par téléphone ;
  • La perte de poids rapide.

Comme mentionné donc plus haut, pas besoin d'aller faire vos courses ou vous soucier quant au menu à préparer puisque tout est pris en compte par les experts et cuisiniers du programme Comme J'aime par rapport aux doses de sel, de sucre, de gras, etc. Tout ce dont vous aurez besoin en termes de nutriments et de vitamines est compris, il ne manque plus que le réchauffement qui se fait chez vous au microondes. Un avantage crucial si vous avez peu de temps devant vous ou que vous êtes submergé(e) par le travail et par le quotidien en général. 

Le coaching quant à lui consiste en une conversation privée, qui bien que pouvant sembler quelque peu trop personnelle, demeure gratuite et vous permet d'atteindre vos objectifs plus facilement, à savoir arriver à un poids cible tout en passant par un parcours parsemé d'embûches puisque le surpoids est souvent une situation de laquelle il est difficile de s'extirper, mais qui devient tout de suite plus facile puisque la méthode est toute simple et semble efficace étant donné qu'il s'agit d'une consommation d'aliments spécialement préparés par des experts pour mincir.

Inconvénients du programme alimentaire Comme J'aime 

Passons à présent aux différents inconvénients de ce programme, à savoir le fait que les aliments soient souvent transformés de façon industrielle. Ce sont souvent des plats certes pratiques, mais qui peuvent quand même s'avérer quelque peu nocifs pour la santé étant donné la présence de glucides transformés, ou même des matières grasses et additifs, voire des colorants, ou des conservateurs. 

Nous avons par ailleurs noté des portions avec plus de 50 g de glucides. Plusieurs clients semblent également déplorer que le régime hypocalorique adopté dans ce programme demeure trop classique, car même si le programme reste plutôt diversifié, nous retrouvons tout de même un régime hypocalorique plutôt strict avec pas moins de 1 200 calories par jour. Ce n'est pas tout, puisque l'abonnement est coûteux avec des prix hebdomadaires qui peuvent sembler trop chers en fonction du menu : 84 euros pour le programme de base, 87 euros pour le programme équilibre, et enfin 94 euros pour le programme Dynamique avec la possibilité d'opter pour des abonnements d'une semaine, ou en mois (un, deux, quatre, six, ou encore huit mois !) avec pourcentages à la clé pour les abonnements à longue durée. 

Notez bien que les produits Comme J'aime sans exception sont à votre charge si vous décidez d'interrompre votre régime. Attention également qu'un tel programme risque de chambouler vos habitudes alimentaires puisqu'il ne s'agit pas d'une transition faite étape par étape. Vous passerez directement et du jour au lendemain à un régime hypocalorique, un inconvénient de plus pour ce programme qui requiert quand même sa dose de réflexion avant de vous y lancer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *