Kot avis : en quoi consiste ce programme minceur ?

Mincir est devenu l’objectif numéro un de nombreux individus, que ce soit des hommes ou bien des femmes. De nombreux facteurs les poussent à vouloir venir à bout de leur mission le plus rapidement possible, le principal étant la santé.

C’est pourquoi, de nombreux programmes et méthodes font leur apparition sur la toile, mais tous ne se valent pas. Cela se traduit par le fait que certains font effet, alors que d’autres ne sont là que pour faire des dégâts. Parmi les programmes les plus en vogue se trouve le programme Kot. Que vaut-il ? Et comment le mener à bien ?

Qu’est-ce que le programme minceur Kot ?

La méthode Kot a été longuement étudiée par des scientifiques, c’est d’ailleurs la principale promesse du laboratoire l’ayant lancé. C’est le programme à suivre pour perdre du poids facilement et de façon scientifiquement prouvée.kot avis

Le principe de cette méthode est simple, de plus, elle ne requiert aucun effort de la part des personnes la suivant. En effet, pour pouvoir perdre du poids grâce au programme Kot, il suffit de s’inscrire et de se faire livrer des plats tout prêts chez soi.

Cependant, afin d’avoir des résultats concluants, ce programme propose un suivi adapté grâce à des professionnels tels que des nutritionnistes. Cela est dû au fait que chaque personne est constituée différemment.

Chacun possède donc des besoins différents, tout le monde n’a ni la même morphologie ni la même physiologie. Il faut donc prendre son temps et préciser tous ses soucis de santé, ainsi que tous ses objectifs à son professionnel.

C’est la clé pour réussir ce programme sans trop de difficultés. D’ailleurs, la devise des professionnels employés par ce laboratoire n’est pas de changer drastiquement ces habitudes nutritionnelles bien au contraire.

De ce fait, au lieu de passer d'une alimentation savoureuse à une autre qui manque de goûts et de couleurs, les clients suivant la méthode Kot peuvent avoir une alimentation variée et pleine de goûts, mais qui est beaucoup plus saine que d’habitude. De plus, il faut savoir que les clients s’étant abonnés à ce programme peuvent perdre du poids tout en évitant l’effet yo-yo qui peut être réellement dangereux pour la santé de tous.

Combien de kilos est-il possible de perdre en tout avec Kot ?

La perte de poids grâce à la méthode Kot est un fait non négligeable, cependant, pour pouvoir répondre avec précision à cette question, c’est impossible. Il ne faut jamais oublier que les besoins et les objectifs de chacun ne sont pas les mêmes. De plus, les métabolismes peuvent aussi être très différents et ce, même si le régime suivi est le même.

Ce qu’il faut également prendre en considération est le point de départ de chacun. En effet, dans certains cas, le client en question est en bien meilleure forme qu’un autre, il fait plus d’activité physique et est beaucoup plus consistant et sérieux avec son programme.

Ce sont là, de nombreux facteurs pouvant plus ou moins impacter le résultat final obtenu grâce au programme Kot. Il est donc assez difficile de quantifier ou de définir le nombre de kilos qu’il est possible de perdre.kot avis

Cependant, grâce à de nombreuses expériences et évaluations, le laboratoire Kot assure une perte moyenne de 1,2 kilos par semaine. Ce n’est pas une référence certaine, mais c’est un bon début pour mieux se situer.

Comment suivre le programme Kot ?

Le programme Kot se fait généralement en collaboration avec des diététiciennes qui sont là pour mieux encadrer les clients. Cela leur permet d’éviter de faire des erreurs avec leur programme.

De plus, leur présence est nécessaire, car c’est grâce à elles que chaque individu peut éviter tous les types de carences. Ils évitent également de faire des écarts, car ils sont bien soutenus tout au long de leur évolution.

La méthode Kot met à la disposition des clients de nombreux compléments alimentaires, afin qu’ils aient tous les éléments dont ils ont besoin pour perdre leur poids en trop le plus sainement possible. Généralement, les professionnels réussissent à mettre en place des programmes personnalisés en fonction de chacun. Cependant, ils comportent tous les mêmes phases qui sont :

  • La phase intensive ;
  • la phase progressive ;
  • la phase d’entretien.

La première phase dure entre 1 et 6 semaines, et c’est une période de perte de poids active, où les clients ont le droit d’avoir entre 3 et 6 produits Kot par jour. Le total doit avoir une valeur calorique précise. La seconde phase dure entre 2 et 12 semaines, tout dépend de la phase précédente. 

Elle permet de stabiliser le poids, et les clients ont le droit d’avoir entre 2 et 4 produits Kot par jour. Enfin, la dernière phase a une durée beaucoup plus réduite que les deux dernières. Toutes ces phases permettent d'habituer les clients à mieux se nourrir et à avoir une hygiène de vie beaucoup plus saine.kot avis

Quels sont les avantages et les inconvénients du programme Kot ?

Tous les programmes diététiques pour perdre du poids ont leurs propres avantages, mais également leurs inconvénients, c’est aussi le cas avec le programme Kot. Parmi les avantages les plus considérables de ce programme minceur est le plaisir procuré grâce aux plats et aux produits proposés. Cependant, c’est une lame à double tranchant, car c’est également un inconvénient.

En effet, bien que les plats soient très savoureux et attractifs, ils n’incitent pas non plus à devenir autonome, car les clients n’apprennent pas à préparer leurs plats eux-mêmes. Le fait qu’ils reçoivent un soutien extérieur de la part des équipes professionnelles est un réel avantage, car cela leur permet de mieux évoluer et d’avoir des résultats concluants sans succomber aux tentations.

Concernant la perte de poids, il est possible d’atteindre ses objectifs facilement, mais seulement s’ils ne sont pas très ambitieux. Cela est dû au fait que les grands objectifs sont plus difficiles à atteindre à cause des longues durées qu’il faut prévoir. Dans ce cas-là, les tentations sont beaucoup plus fortes et il est facilement possible d’abandonner en cours de route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *