Comment faire pour perdre du poids sans régime ?

Vous êtes dans la phase du « je veux perdre du poids, mais aucune envie de faire un régime » dans ce cas-là, qu’elle est la solution ? que peut-on faire pour perdre du poids sans régime ? vous allez me dire que la réponse est évidente faire du sport, oui mais pas que ! aujourd’hui nous allons répondre correctement à cette question, donc suivez-nous dans cet article.

Comment perdre du poids sans régime ?

Perdre du poids sans régime, c’est possible, mais il faut tout de même revoir son alimentation, ça ne signifie pas non plus tout calculer à la calorie prés, surtout qu’en général quand  vous faites des régimes strictes ça va vous permettra de perdre du poids mais que sur le moment et non sur le long terme, une fois que votre régime est fini vous allez avoir tendance à reprendre du poids assez rapidement, et sans oublier l’essentiel qui est de commencer une activité physique qui vous permettra de :

  • Perdre du poids plus rapidement ;
  • Affiner votre silhouette ;
  • Être en meilleure santé physique et mentale ;
  • Avoir plus d’énergie ;
  • Être plus dynamique.

Dit comme ça, vous allez avoir l’impression que vous êtes entré dans un mood sportif, que vous n’aurez que des restrictions ! ce qui est faux, il suffit juste de savoir comment manger sans oublier le fait que vous aurez droit à un « cheat meal » une fois par semaine, cheat meal signifie qu’une fois par semaine vous pourrez manger tout ce qui vous chante, fast food, chocolat, glace, bonbons etc.

perdre du poids sans régimePour avoir de bons résultats le vrai secret ne réside pas que dans l’alimentation et le sport, votre mental est tout aussi important, c’est du 50 % 50 % et c’est pour ça, que vous avez besoin de ce cheat meal une fois par semaine.

Nos conseils pour perdre du poids sans régime

Essayez de suivre ces conseils là :

Pour conclure, la meilleure solution pour perdre du poids, n’est pas de faire un régime strict, mais de faire du sport tout en essayant d’arranger son alimentation petit à petit jusqu’à ce que vous arriviez à bien manger et à ce moment-là, non seulement vous allez perdre du poids mais en plus vous allez bien vous sentir que ce soit physiquement ou psychiquement !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *