régime box avis

Régime Box avis : maigrissez progressivement et sans effort !

Suivre un régime peut vous sembler facile quand on veut à tout prix perdre du poids. Toutefois, après plusieurs efforts et de nombreuses tentatives, votre poids reste inchangé et cela vous démotive et vous pousser à l'abandon. 

Le régime strict et restrictif est généralement efficace pour perdre du poids à court terme, mais ce procédé est difficile, bouscule toutes vos habitudes alimentaires et met en danger votre santé. 

En quoi consiste le programme de Régime Box ?

Donc, le mieux à faire est de vous tourner vers un programme équilibré qui ne contraint pas votre organisme comme le Régime Box, celui-ci est un mode alimentaire pratique qui vous permettra de mincir rapidement, et sans trop de difficultés. Pour en savoir plus sur le Régime Box, poursuivez la lecture de cet article.  regime box avis

Le Régime Box est un programme alimentaire qui a été élaboré pour changer votre vie grâce à l'alimentation. Vous ne serez plus complexé par votre surplus de kilos car l'enseigne de Régime Box cuisine elle même les plats et les livre directement à votre domicile. Plus besoin de vous déplacer pour faire vos courses et de préparer vos repas et en plus, tous les produits sont 100% français, soit une preuve de confiance et de qualité.   

Pour ce qui est du contenu des repas, ces derniers sont très variés et respectent les normes du Plan National Nutrition Santé (PNNS), car ils sont conçus et contrôlés par des diététiciens et des médecins spécialisés. 

À 93% des cas, les clients ayant testé le Régime Box confirment qu'ils ont perdu du poids et qu'ils ont atteint l'objectif qu'ils se sont fixé au départ. Débuter le Régime Box est assez facile, c'est un programme qui peut être suivi par tout le monde. Il suffit de bien choisir les plats proposés en ligne, selon vos besoins et votre convenance.     

Le fonctionnement de Régime Box

Vous désirez perdre du poids en toute facilité et rapidité via des repas cuisinés et livrés chez vous en fonction de votre abonnement du mois ? Cela est possible avec Régime Box. Pour ce faire, l'équipe de Régime Box vous livre un colis de repas hebdomadaire ou mensuel, en fonction de votre abonnement. Bien entendu, le colis contiendra tous les repas quotidiens, à savoir : 

  • Le petit-déjeuner ;
  • le déjeuner ;
  • le dîner et quelques collations.  

Vous aurez la possibilité d'opter pour de nombreux forfaits différents, car les menus diététiques des hommes ne sont pas les mêmes que ceux des femmes. Notez aussi que le Régime Box est un programme minceur qui se matérialise en 3 profils différents, qui dépendent de plusieurs critères. regime box avis

Afin de savoir quel est le profil qui vous correspond, l'enseigne vous demandera de lui fournir quelques informations importantes comme votre sexe, votre budget, votre âge et bien sûr votre poids actuel. 

Ainsi, votre profil sera choisi en tenant compte de vos informations personnelles. Il faut aussi que vous sachiez que le Régime Box ne propose que deux types de programmes hypocaloriques, qui sont :

Le programme 1 200 kcal

Comme son nom le désigne, c'est un programme qui ne contient que 1 200 calories par jour. En d'autres termes, tous les repas que vous mangerez dans la journée vous apporteront 1 200 calories au total. 

Etant donné que l'organisme des hommes a des besoins caloriques plus importants, donc ce programme est particulièrement réservé aux femmes. D'après l'enseigne de Régime Box, les plats hypocaloriques faisant partie de ce programme de 1 200 kcal permettent de perdre de 1 jusqu'à 16 kg, ce qui est énorme. 

Le programme 1 500 kcal

Pour les femmes qui pratiquent du sport et les hommes, le programme de 1 500 kcal par jour est celui qui est recommandé. Si vous pensez que celui-ci implique de consommer des portions plus importantes au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Ce n'est pas du tout le cas. 

Maintenant, vous vous demandez d'où sortent ces 300 calories de plus ? Elles viennent du nombre de collations. Autrement dit, la différence du programme de 1500 kcal avec celui de 1200 kcal est que vous prendrez deux collations par jour au lieu d'une seule.

Le Régime Box, est-ce un programme à long terme ?

Bien évidement, le Régime Box est un programme minceur à long terme car ce n'est pas un régime strict et privatif. Le but est d'alléger votre alimentation quotidienne pour habituer votre corps et votre organisme à puiser dans son surplus de graisse.

Sachez que dans la majorité des cas, vous allez facilement perdre vos premiers kilos durant les premiers jours de ce programme. Ceci dit, votre poids risque de stagner pour les jours suivants, mais ne vous découragez pas car cela est normal et fréquent. 

D'un point de vue statistique, on a remarqué que le programme du Régime Box vous fera perdre entre 600 et 950 grammes environ par semaine. Toutefois, son prix est assez élevé et peut ne pas convenir aux petits budgets.    regime box avis

Vers la fin de ce programme, nous vous recommandons de veiller à souvent vous alimenter en légumes, fruits et protéines maigres pour que le résultat soit durable. Chose que vous allez apprendre à faire durant la phase de stagnation.  

Les avantages et les inconvénients de Régime Box

Le Régime Box est non seulement un programme alimentaire qui favorise la perte de poids, mais il apporte aussi d'autres avantages, dont : 

  • La livraison des repas de la semaine ou du mois à domicile, ce qui est avantageux car cela vous évitera de faire les courses et de cuisiner les repas ;
  • les repas sont hypocaloriques, donc pas besoin de compter les calories et il suffit de 3 minutes au micro-ondes pour que le repas soit prêt ; 
  • le programme Régime Box est facile à suivre et la perte de poids est rapide et sans difficulté.

Le Régime Box présente aussi des inconvénients et non des moindres, à savoir :  

  • Ce programme est assez cher, en vu des services rendus comme la livraison des plats chez vous. Il faudra donc compter 120 euros par semaine et jusqu'à 350 euros par mois. 
  • le Régime Box est certes efficace pour perdre du poids, mais c'est un processus à long terme, qui dure plusieurs mois ; 
  • l'absence d'un soutien professionnel, notamment après la fin du régime où on a tendance à reprendre du poids.    
  • les plats proposés sont pauvres en protéines animales. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *