zen n diet avis

ZeN’n Diet avis : les avantages et inconvénients du programme

ZeN'n Diet est une stratégie simple et naturelle qui vous permet de perdre du poids sans avoir recours à un régime. Elle est considérée comme une solution indispensable au problème de surpoids.

Dans l'article suivant, vous allez découvrir comment ZeN'n Diet vous aidera efficacement à retrouver la bonne forme, votre poids idéal, la confiance en soi pour que vous ayez une vie épanouie.

La mission principale du ZeN'n Diet

La mission principale du ZeN'n Diet est de vous donner un coup de main dans l'adoption des bonnes habitudes, que ce soit en alimentation ou dans les activités physiques. Il a pour objectif la régulation des mécanismes hormonaux de votre corps, en vous donnant des conseils pour canaliser votre énergie. 

Pour les personnes qui suivent ce programme minceur, vous allez certainement vous attendre à plusieurs changements, qui sont les suivants :

  • Avoir de bonnes habitudes alimentaires pour perdre facilement du poids ;
  • Savoir comment se nourrir sainement ;
  • La gestion du stress ;
  • Savoir comment mettre en oeuvre un plan stratégique pour atteindre l'objectif de la perte du poids ;
  • L'obtention des pratiques utiles dans votre quotidien ;
  • L'amélioration de votre état de santé, avoir confiance en soi pour vivre épanoui.

Comment ZeN'n Diet vous aide pour perdre du poids ?

Le programme minceur ZeN'n Diet applique une méthode bien étudiée, comme dit précédemment, il est conçu pour vous aider à perdre du poids sans suivre un régime.

Le programme ZeN'n Diet est composé de quatre phases, à savoir :

  • La phase de détoxification qui vise l'élimination des toxines afin de provoquer la perte du poids ;
  • La phase de revitalisation et de l’amincissement ;
  • La phase de stabilisation qui vous aide à éviter les effets Yo-Yo ;
  • La phase du maintien de l'équilibre et de l'harmonie.

ZeN'n Diet avis

En plus de ces quatre étapes, le programme ZeN'n Diet repose sur quatre dimensions, qui sont la nutrition, les bonnes habitudes alimentaires et la gestion du stress. Vous avez maintenant une idée sur l'approche générale proposée par ZeN'n Diet, et qui vous permet de perdre du poids sereinement de manière durable. 

La méthode structurée de ZeN'n Diet

Le programme ZeN'n Diet vous propose un accompagnement diététique, pour que vous ayez les bons comportements dans l'alimentation, qui vous permettent d'avoir le même poids durant longtemps. Ce programme est attaché à des pratiques d'activité physique bien adaptées, avec au moins 15 minutes par jour, pour que vous ayez une silhouette parfaite en seulement quelques mois.

L'association de tous ces points fait de ZeN'n Diet un programme parfait à long terme. Il vous suivra vers des objectifs précis, à savoir la perte du poids et retrouver l'harmonie dans votre quotidien.

Ce que vous allez retenir dans les modules de ZeN'n Diet

Durant la phase de détoxification, qui peut durer jusqu'à quatre semaines, vous allez analyser votre comportement alimentaire dans le but de personnaliser votre méthode de travail. A la fin de la première semaine de ce programme, vous aurez déjà passé un cap très important, celui d'identifier toutes les émotions qui s'imposent sur votre comportement, et finir par apprendre à vous détendre pleinement. 

ZeN'n Diet avis

Une fois que cette étape de détoxification est déterminée, vous aurez perdu déjà les premiers kilos, et avoir suffisamment d'énergie pour continuer la suite du programme ZeN'n Diet.

Dans la deuxième phase de revitalisation, qui s'étend de la cinquième à la huitième semaine, vous allez découvrir les principales bases de la bonne alimentation. Au cours de cette étape, vous aurez une idée sur comment avoir une vitalité et une mine radieuse. Une étape qui vous apprendra comment digérer, et ce, quelles que soient les difficultés rencontrées au départ.

Pour la troisième étape, qui est la phase de la déstabilisation, qui s'étend de la neuvième à la douzième semaine, vous allez étudier le processus de rétablissement de la flore intestinale, afin de déjouer tous les soucis de digestion. Alors, vous aurez droit à une alimentation saine, variée, qui vous aidera à mieux gérer vos petits écarts. Durant cette phase également, vous apprendrez les principales causes qui font que votre émotion participe à la perte du poids. Tous ces points de la phase de déstabilisation vous aideront à vous sentir en harmonie, que ce soit avec le corps ou le mental.

Enfin, la dernière étape, qui est celle du maintien, elle s'étend de la treizième semaine jusqu'à la vingtième semaine. A ce stade du programme, vous aurez déjà perdu plusieurs kilos, et votre corps serait plus parfait et plus tonique. Au début de cette étape, vous aurez une vison globale sur tous les aliments à privilégier et ceux à éviter pour le maintien des résultats. Et pour parfaire votre programme, ZeN'n Diet vous dictera tous les nutriments qui favorisent le maintien de votre mine de jeunesse, et des antioxydants pour l'élimination des rides, etc.

Les avantages et les inconvénients du programme minceur ZeN'n Diet

D'après nos recherches effectuées sur le programme minceur ZeN'n Diet, nous avons pu réunir tous les avis marquants des personnes qui l'ont déjà suivi. Bien entendu, il y a des avantages qui ont été mis en avant, mais parfois des inconvénients qui remettent un peu en question le programme ZeN'n Diet.ZeN'n Diet avis

On commence par les avantages, le premier est celui de l'efficacité du programme. ZeN'n Diet met en place une stratégie qui apporte des résultats satisfaisants, et en moins d'une année, vous aurez perdu beaucoup de kilos. Cela signifie que l'efficacité de ce programme est prouvée par pas mal de gens. 

L'autre avantage, est celui de constater les premiers résultats dès les deux premières semaines. ZeN'n Diet ne donne pas de promesses de résultats à court terme, chose que nous avons toujours constatée chez les personnes qui suivent ce programme.

Concernant les inconvénients du programme, on cite les suivants :

  • Un programme minceur qui s'étend sur plusieurs mois, un frein parfois pour les personnes qui manquent de volonté ;
  • Des activité physiques régulières, qui peuvent provoquer un affaiblissement si la personne ne maîtrise pas les bases des habitudes alimentaires proposées par ZeN'n Diet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *